Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

Est-ce qui a des gens ici?

Vues : 169

Y répondre

Réponses à cette discussion

En effet.....dommage, pourquoi ce site n'est pas plus exploité?
Je passe y faire mon tour occasionnellement et rien de bouge, pourtant le concept est si bien ciblé et tellement de personnes s'ouvrent la la conscience.
Si vous avez des idées, faites signe!
Je me considère très connectée et ce choix de VIE engendre souvent de grande periode en solitaire.
Au plaisir de vous lire.
G.
Paix

Bonjour Genzen

Je viens de m'inscrire, et en effet le site est désert. Je risque de me décourager. Dommage, le concept me plaît, et j'ai envie de rencontrer des gens!

Bises à tous

Ann

eh oui le concept est super, c'est à nous de le développer

et de le faire connaître :-)

Voilà une question très importante pour moi !

Et pour faire suite aux commentaires précédents, pourquoi ne pas initier dès maintenant une discussion sur ce thème de la 'connexion' ?  Pour se sentir connecté avec les autres, il faut aussi se sentir connecté à son être intérieur... Je vous invite à lire cet article : Vous sentez-vous connecté ! afin que nous puissions échanger ensemble sur nos expériences et nos perceptions à ce sujet.

Et nous devenons alors le changement que nous voulons en connectant ensemble et en échangeant sur cette plateforme qui réunit des êtres ayant des intérêts semblables... 

Avec beaucoup d'amour

Dominique

RSS

Solution Naturelle Santé de la Vue

Remarques

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Bénir

Créée par Raymond Morris 7 août 2011 at 23:45. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2017   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation