Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

Les pensées ont un pouvoir créateur et elles sont à la base du processus de création. Ce sont donc d’abord avec vos pensées ainsi qu’avec vos paroles — qui sont une manifestation physique de vos pensées - que vous dirigez votre expérience et ce que vous attirez à vous. Observez vos pensées, à quoi pensez-vous le plus souvent ? Si vous critiquez, jugez ou vous plaignez constamment de vos problèmes et de vos malheurs, réalisez que c’est avec cette énergie que vous créez votre expérience. En restant focalisé sur les problèmes ou sur ce que vous n’aimez pas, vous contribuez à la persistence des mêmes vieilles expériences dont vous ne voulez plus.

Puisque vous êtes des êtres créateurs ayant le libre arbitre, vous avez le pouvoir de choisir ce que vous voulez créer dans votre vie. Que signifie vraiment « avoir le libre arbitre » ? Cela veut dire que vous avez la liberté complète de décider par vous-même et de choisir ce que vous préférez et désirez - dans toute situation, vous êtes libre d’être, de faire ou de réagir selon votre désir. Vous êtes responsable de vos choix, de vos actions et de leurs conséquences. Le libre arbitre signifie donc qu’aucun ordre de vie plus élevé ne peut intervenir ou interférer dans vos choix personnels, que ceux-ci soient faits consciemment ou non, qu'ils soient pour votre plus grand bien ou non.

Puisque vous avez le libre arbitre et que vous faites vos propres choix, cela signifie que si vous désirez avoir de l’aide ou que vous désirez obtenir quelque chose, vous devez le demander. À une demande claire, une réponse et une aide précises peuvent être accordées. Sans votre demande, l’aide ne peut être donnée, même si vous en avez besoin, puisque vous la fournir reviendrait à interférer avec vos choix et décisions. Ainsi les forces universelles peuvent se mettre à l’œuvre pour vous aider lorsque vous en émettez la demande.

Bien sûr, de par sa nature même, votre champ énergétique émet une forme de « demande » puisque votre fréquence vibratoire attire vers vous des circonstances qui sont en accord avec votre vibration. Seulement comme la plupart d’entre vous ne sont pas encore conscients du processus de création, votre champ énergétique est embrouillé de toutes sortes d’informations, de pensées, d’émotions et d’énergies contradictoires et conflictuelles. Par exemple, lorsque vous avez de la difficulté à résoudre une situation et que vous êtes constamment en train de vous demander pourquoi vous n’arrivez pas à transformer la situation, pourquoi vous ne recevez pas l’aide nécessaire et que vous ressentiez du découragement ou un sentiment d’impuissance, votre point de focalisation demeure sur le problème et vous ne demandez pas clairement l’aide nécessaire, même s’il peut vous sembler évident que c’est ce que vous voulez !

Pour vous transformer, et ainsi transformer la réalité autour de vous, vous devez d’abord décider les expériences que vous voulez attirer dans votre vie. Il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez décider de réaliser, sauf celles que vos croyances vous imposent. La première étape est donc de faire des choix conscients et éclairés, en harmonie avec votre nature véritable. Cela veut dire que vos choix vous sont inspirés par un désir pur et réel de faire une nouvelle expérience. Nous allons parler du désir un peu plus loin dans un autre article intitulé “Le pouvoir de la liberté de choix”.

Vous devez être capable de préciser clairement et de façon puissante votre intention (par vos pensées). Imaginez ce que vous voulez. Visualisez votre projet et le résultat que vous demandez. Écrivez votre intention sur papier. Écrire vous aide non seulement à clarifier votre demande et à garder votre point de focalisation, mais à vous assurer que vous y avez incorporé tous les éléments importants à sa bonne réalisation.

Il n’est pas nécessaire ici de tout décrire avec une abondance de détails. Le but est plutôt de choisir avec clarté en focalisant sur ce que vous voulez ressentir, sur le type d’expérience que vous voulez attirer vers vous par cette demande. Puis lorsque vous avez terminé, lancez votre demande à haute voix lui donne de la force et de l’élan. Lorsque vous faites votre demande à haute voix, vous devez la maintenir pendant une période suffisante pour en ressentir la force. C’est de cette façon que vous pouvez lancer une demande claire et puissante à l’univers à propos de ce que vous voulez. Votre intention lorsqu’elle est claire, précise et soutenue produira une demande assez puissante pour être entendue et répondue.

Un autre point important est que votre demande concerne ce que VOUS voulez vraiment, pas ce que vous voulez pour les autres. C’est votre réalité que vous créez en premier lieu. Votre création aura ensuite un impact sur les autres - selon leur libre arbitre. Si vous faites une demande pour concrétiser un travail, par exemple, ce n’est pas le résultat que vous voulez voir sur les autres personnes que vous devez demander, c’est la façon dont vous voulez vous exprimer qui est importante, comprenez-vous la différence ? Ainsi, il ne s’agit pas de dire que vous voulez aider les autres par votre travail, mais il s’agit plutôt de demander à pouvoir accomplir un travail qui vous permet d’exprimer vos talents et vos capacités comme vous en avez envie. Et bien sûr, la conséquence d’une expression authentique est toujours bénéfique pour les autres.

Bien entendu, il vous est toujours possible de demander quelque chose pour vos proches. Par exemple, vous pouvez demander qu’ils soient protégés ou qu’ils aient ce dont ils ont besoin pour leur bienêtre ou demander pour une guérison. Offrez-leur simplement cette possibilité et laissez leur libre arbitre faire le reste.

Prendre une décision claire et savoir avec précision ce que vous voulez sont des éléments essentiels pour que quelque chose se concrétise dans votre vie. Un des problèmes les plus fréquents est que vous êtes souvent incertain et que vous entretenez des doutes sur vos choix. Vous ne savez pas ce qui vous convient le mieux ou vous avez peur des conséquences de vos choix, ce qui obscurcit votre capacité de décider. Ou encore, vous ressentez de la confusion et vous avez des pensées divergentes ou conflictuelles à propos de ce que vous voulez. Toutefois, il est important de comprendre que vous devez clarifier et préciser votre intention si vous voulez qu’elle se concrétise d’une façon précise.

Nous pouvons illustrer ce point en prenant l’exemple de l’acquisition d’une maison. Vous avez décidé que vous voulez devenir propriétaire d’une maison. Mais vous hésitez sur l’endroit, sur le budget que vous pouvez y accorder ; vous voulez une grande maison, mais vous avez peur d’être serré financièrement. Vous vous posez encore beaucoup de questions : voulez-vous un grand ou un petit jardin ? Un endroit calme et retiré ou être à la ville ? Vous aimeriez être loin de la ville, mais vous avez peur que le temps que vous passerez à voyager pour votre travail ait un impact négatif sur votre qualité de vie. Vous préférez une maison neuve, mais vous vous demandez si vous aimerez vivre dans un quartier en pleine expansion. 

Toutes ces pensées ne sont pas concentrées vers le même but. Elles peuvent vous sembler être à propos de la même chose, mais elles ne sont ni précises ni claires. Elles sont éparpillées dans différentes directions, elles envoient toutes sortes de signaux différents à l’univers et vous empêchent de trouver une maison rapidement et avec précision. C’est pourquoi vous devez atteindre le plus rapidement possible la clarté et la précision dans ce que vous voulez concrétiser ou attirer dans votre vie.

En conséquence, pour attirer la maison que vous voulez, vous devez préciser les commodités que vous jugez essentielles à votre confort, tout en laissant suffisamment de flexibilité et d’ouverture dans votre demande pour laisser à l’univers la possibilité de vous présenter quelque chose d’encore mieux que ce que vous avez été capable d’imaginer. Il est préférable de ne pas être attaché à un résultat précis, comme par exemple obtenir une maison en particulier, sans y ajouter « ou mieux » ; comme cela si une occasion qui concorde mieux à votre demande se présente, vous avez créé la possibilité qu’elle vous soit présentée. Après tout, l’univers connait tout ce qui est disponible et pas vous... Pourquoi ne pas vous ouvrir à la possibilité qu’il pourrait vous présenter des occasions qui sont encore mieux que celles que vous avez demandées ! L’important est donc de souligner les points essentiels comme par exemple, vous pourriez dire : “ Je désire vivre près de la mer, dans un endroit calme et isolé, un endroit où mon intimité est préservée, tout en étant à une distance raisonnable des commodités. Je demande d’avoir suffisamment d’espace et de lumière pour me sentir bien, etc.”

Rappelez-vous que des pensées conflictuelles ou divergentes ne font que retarder la réalisation de votre projet. Ainsi, si vous désirez être dans une relation de couple par exemple, mais qu’à tout moment, vous pensez que vous êtes peut-être mieux seul, ou encore que vous vous demandez si vous serez capable de reconnaitre le bon partenaire, cette confusion se reflètera par un délai plus grand (ou même un empêchement) à réaliser votre demande. Cependant, les pensées conflictuelles sont des éléments que vous pouvez utiliser pour vous aider à découvrir vos peurs et vos croyances inconscientes afin de les dissoudre pour vous permettre d’enfin concrétiser vos projets.

Avec beaucoup d'amour

Dominique

Si vous désirez apprendre comment attirer des expériences plus en harmonie avec ce que vous voulez, informez-vous sur le Programme de Coaching créatif en visitant www.NouvelleRealite.com 

Vues : 149

Commenter

Vous devez être membre de Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Solution Naturelle Santé de la Vue

Remarques

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Bénir

Créée par Raymond Morris 7 août 2011 at 23:45. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2017   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation