Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Un Oasis d’Êtres Conscients

Dites-moi...
 

  1. Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?
     
  2. Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont systématiquement retirés du marché, particulièrement en France ?

     
  3. Pourquoi le test PCR reste une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur Mullis a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage (en dépit des allégations mensongères du journal Le Monde) ? Ainsi, selon les statistiques, 94% des tests positifs seraient faux.

     
  4. Pourquoi certains testés positifs un jour passent négatifs le lendemain ?

     
  5. Pourquoi la procédure en France comprend 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques soit des archives d’anciennes grippes ?
    A noter que si vous avez déjà eu le Covid vous serez automatiquement positif, donc suspect et confinable en quatorzaine… ainsi que votre entourage !

     
  6. Pourquoi si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin pour obtenir le passeport santé ?

     
  7. Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 "ne peut servir contre les virus" (trop petits) ? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1000 fois plus gros.

     
  8. Pourquoi le confinement (prison à domicile intenable en famille dans des petits appartements) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoiqu’en disent les médias menteurs.

     
  9. Pourquoi cet arrêt stupide des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet, ceci plongeant le pays dans la faillite généralisée et une pauvreté exponentielle ? Assistons-nous à un plan de démolition ?

     
  10. Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!)
    Pourquoi les grands rassemblements entre 500 000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masques, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?
     
  11. Pourquoi laisse-t-on martyriser les enfants à l’école avec le masque, mettant leur cerveau en sous oxygénation invalidante et dangereuse alors que le Covid ne les atteint pratiquement pas (zéro morts) ? Le plan est-il de fabriquer une génération de crétins faciles à manipuler ?

     
  12. Pourquoi cache-t-on que selon des études indépendantes, les vaccinés Covid rejettent par le souffle 6 fois plus de virus que les porteurs sains ? Ce qui prouve que contrairement à ce qui est prétendu, ce sont donc les vaccinés qui sont les pires agents contaminants.

     
  13. Pourquoi continue-t-on de parler du Covid 19 alors que tous les virologues (honnêtes) sont en accord pour affirmer que comme pour toutes le grippes, sa courbe en cloche de virulence est derrière nous depuis un bon moment ? Donc le Covid 19 est mort et fait place à un variant, comme toutes les grippes.

     
  14. Pourquoi alors les vaccins qu’on essaye de nous imposer en échange de nos libertés s’appellent 19 ? C’est comme si on nous proposait pour la nouvelle grippe de cette année le vaccin de celle de l’année dernière.

     
  15. Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (SIDA), de malaria, d’Ébola, etc., etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ? Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?

     
  16. Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin ? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.

     
  17. Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?

     
  18. Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.

     
  19. Pourquoi Bill Gates prétend vouloir sauver l’humanité par le vaccin après avoir déclaré qu’il faut absolument éradiquer 90% de la population ?

 

 

Les gens qui pensent comme tout le monde

sont des gens qui ne pensent pas (Marc Twain)

 

+++++++++++++++++++++++++++++++

 

GRANDE VICTOIRE
POUR LA LIBERTE

 

Aux États-Unis, la Cour Suprême a annulé la vaccination universelle.

Bill Gates, Fauci - spécialiste américain des maladies infectieuses - et Big Pharma ont perdu un procès fracassant devant la Cour suprême des États-Unis, n'ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !

Ce procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr qui a déclaré : "Le nouveau vaccin COVID doit être évité à tout prix. J'attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient. C’est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était jusqu’ici considérée comme un crime."

 

ATTENTION :
LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS
N'EST PAS UN VRAI VACCIN !

Il s’inscrit dans les thérapies géniques qui va vous transformer

en un produit OGM dont le cerveau

sera la propriété de Microsoft

avec des mises à jour, comme pour votre ordinateur.

 

Quelques bonnes nouvelles, enfin !

Après que le Danemark et la Norvège aient les premiers, suspendu ces injections suite à des hémorragies cutanées chez certains vaccinés, ainsi que la formation de caillots sanguins, l’Islande et la Bulgarie leur ont emboîté le pas le week-end dernier, puis l’Irlande le lundi 15 mars. L’Italie a suivi suite au décès d’un enseignant ayant reçu une dose du même vaccin. Et enfin, la France - comme l’Allemagne, ont annoncé suspendre l’emploi de l’Astra-Zeneca jusqu’à ce que l’Agence européenne du médicament rende un avis (???).

Mais il y a une chose qui reste scandaleuse et révoltante, ce sont les journalistes qui n’arrêtent pas de mentir sans arrêt comme celui de TF1 qui a fait fort en prétendant n’avoir relevé que 37 cas d’effets secondaires sur 17 millions de personnes vaccinées, au lieu de 54 571 cas jugés sérieux recensés officiellement le 13 mars.

Rappel de la résolution du Conseil de l'Europe du 27 janvier dernier

document 2361/2021 :

Il déclare que toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut : personne ne peut être vacciné contre sa volonté ni sous la pression.

En particulier : Les 47 États membres du Conseil sont obligés de signaler avant toute injection que la vaccination n'est PAS obligatoire.

Mais il n’est pas dit que sans la vaccination vous n’aurez pas le passeport vert qui donne accès à tout !!!

*  *  *

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c'est ici :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une association est née qui nous fédère tous, c'est le moment où jamais ! Michel et moi sommes inscrits, faites comme nous ! :

www.bonsens.org

le groupe FB de Bon Sens : https://www.facebook.com/BonSensAssociation?locale=fr_FR

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids décisionnaire ! Merci à vous tous, ensemble, nous gagnons !

*  *  *

Un proche vous a transmis cette lettre?

vous pouvez vous inscrire ici.

Vues : 60

Commenter

Vous devez être membre de Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau de Rencontre des Âmes Conscientes

Solution Naturelle Santé de la Vue

1) Les 7 lois spirituelles de la Vie (16 hrs) • Explications des lois spirituelles de responsabilité, causalité, analogie, attraction, résonance, compensation et réincarnation • Loi d’analogie – ce que j’admire

Remarques

Créée par Raymond Morris 13 févr. 2009 at 16:01. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Les secrets de la séduction

Créée par Raymond Morris 16 févr. 2009 at 23:52. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Programme d'Amour

Créée par Raymond Morris 28 juil. 2011 at 14:00. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

HOMME DE COEUR

Créée par Raymond Morris 8 mai 2012 at 15:27. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

Bénir

Créée par Raymond Morris 7 août 2011 at 23:45. Dernière mise à jour par : Raymond Morris 19 nov. 2013.

À propos

© 2021   Créé par Raymond Morris.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation